Publié il y a 1 an par

Les 10, 11 et 12 mai 2018 s'est déroulé le séminaire des instructeurs de France JKA. Trois membres du KC Rantigny ont participé à ces trois jours de formations intensives (Thierry Tourillon, Fermin Gonzalez et Xavier Wisnieski) afin de parfaire leurs connaissances. À noter que cette année, le séminaire était organisé à Wissembourg par la dynamique et symphatique équipe du SKTAN. OSS !

Séminaire Instructeurs France JKA

Les 10, 11 et 12 mai 2018 s'est déroulé le séminaire des instructeurs de France JKA. Trois membres du KC Rantigny ont participé à ces trois jours de formations intensives (Thierry Tourillon, Fermin Gonzalez et Xavier Wisnieski) afin de parfaire leurs connaissances. À noter que cette année, le séminaire était organisé à Wissembourg par la dynamique et symphatique équipe du SKTAN. OSS !

toute l'association

Photos associées

Séminaire instructeurs France JKA

Les 10, 11 et 12 mai 2018 c'est déroulé le séminaire des instructeurs de France JKA. Trois membres du KC Rantigny ont participé à ces trois jours de formations intensives (Thierry Tourillon, Fermin Gonzalez et Xavier Wisnieski) afin de parfaire leurs connaissances. À note que cette année, le séminaire était organisé à Wissembourg par l'équipe dynamique et symphatique du SKTAN. OSS !